Profitant du temps libre conféré par leur statut de futurs retraités et bénéficiant de la pleine disponibilité de la salle, du fait de l’arrêt des entraînements, Loïc et Yves ont investi les locaux depuis une semaine.
Ils ont repris la réalisation des buttes nature, débutée début 2020 mais interrompue pour cause de COVID. Le tout bien entendu dans le respect des règles sanitaires.
Après avoir terminé les cibles restées en chantier, ils se sont attelés à la rénovation de celles déjà en place sauf pour certaines devenues “très fatiguées”. 13 cibles neuves sont désormais disponibles, en plus de celles implantées il y a 2 ans sur le terrain.
Pour le moment, elles sont entreposées dans le couloir contiguë à la salle. Toutes ont été marquées (par une lettre apposée sur la structure) pour faciliter leur désignation et leur manipulation indépendamment de leur utilisation sur les parcours.
Elles n’attendent plus que leur réinstallation sur le parcours dès que les conditions sanitaires le permettront pour une opération en groupe. Les volontaires peuvent d’ores et déjà mettre à profit leur confinement pour faire de la musculation car certaines font leur poids!
A bientôt sur le terrain pour les travaux de génie civil.
La Commission des Aménagements Extérieurs