L’Assemblée Générale
L’Assemblée Générale est composée de l’ensemble des membres adhérents à l’association “Archers de Vaugon”. Elle se réunit en général une fois par an. Elle a pour tâche de fixer le cap à suivre tout en validant le bilan de l’année passée. Lors de sa dernière session du 27 janvier 2024, les adhérents ont voté pour le renouvellement du Conseil d’Administration.
Le Conseil d’Administration
Cette instance pilote la gestion courante de l’association en prenant des décisions au fil de l’eau dans le cadre fixé par l’Assemblée Générale. Depuis le 27 janvier 2024, le Conseil d’Administration est composé de :
Philippe CAMPANA | Nathalie MORICE |
Marjolaine TRIPIER | Aurelien AZÉ |
Patrick PROVAULT | Mélanie BLOUIN |
Thierry PELTAIS | Caroline CORNIC |
Le Bureau
Le Bureau est élu au sein du Conseil d’Administration. Ses membres occupent les fonctions “officielles” du club et sont amenés à traiter des questions plus sensibles. Depuis le 27 janvier 2024, le Bureau est composé de :
Les Entraîneurs
Secrétaire, Entraîneur
Vice-Présidente, Encadrante Fédéral
Trésorier adjoint, Encadrant Fédéral
Les Arbitres
Arbitre, Responsable Concours