Archères, Archers, nous vous saluons,
Suite à l’AG de samedi 12 juin 2021, pour laquelle les nouveaux élus présents ont dignement représenté les absents, nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Nous mettrons en œuvre toute notre énergie et notre passion afin que vive le club des Archers de Vaugon. Et pour cela nous aurons besoin de vous.
Nous devons aller de l’avant tous ensemble afin de maintenir les valeurs de ce club : convivialité, passion, performance, intergénérationnel.
Tout le monde a fait et fera son maximum. Nous poursuivrons les projets de nos prédécesseurs.
A ce titre le CA tient à remercier l’équipe sortante qui a tenu le club contre vents et marées.
Le Conseil d’Administration n’ayant pu se réaliser initialement dans le cadre de l’AG, s’est tenu lundi soir 14 juin 2021.
Nous avons procédé à l’élection du bureau. Voici donc la liste des élus ainsi que les postes attribués. Tous sont vos interlocuteurs privilégiés et restent à votre disposition :
Composition du Bureau
- Président : Sylvain Castella
- Trésorier : Marc de Fougerolles
- Secrétaire : Angélique Boileau
Conseil d’Administration
- Sylvain Castella
- Marc de Fougerolles
- Angélique Boileau
- Christine Portanguen
- Olivier Griffon
- Emmanuel Baranovsky
- Aurélien Aze
Nous souhaitons mettre en place des postes d’animation pour tous les archers souhaitant s’investir pour le Club. Nous lançons un appel à candidatures d’animateurs(trices) et participant(e)s sur ces postes :
- Concours : organiser les 3D, Nature, Indoor, Salle, FITA, concours internes club…
- Formation/Entraînement : dispenser un enseignement varié qualitatif pour tous selon les capacités du Club. Vous pouvez nous faire connaître votre candidature à une formation d’entraîneur ou d’arbitre
- Matériel et Aménagements : cibleries intérieur/extérieur, matériel et moyens (arcs etc.)
- Sponsors et Animation : rechercher des sponsors (concours etc.), entretien des relations, convivialité du Club avec des animations (repas, jeux d’archers, etc.)
- Communication : interne/externe via le site Web, Facebook, information des archers
Nous avons également pris en compte les remarques et questions formulées lors de l’AG et nous y répondrons dans le cadre de notre projet transmit à tous les membres, et qui vivra.
Nous allons prioriser ces sujets dans les 3 mois à venir :
- Passation de CA
- Périodes d’entraînement et accès terrain pour l’été selon les règles sanitaires
- Organisation du concours 3D de septembre
- Repas des archers : donnons-nous rendez-vous le 4 juillet !
- Réunion du bureau ouverte aux archers avec questions/réponses
Encore une fois merci à toutes et tous pour votre motivation qui doit rester intacte. Nous sommes ouverts à vos propositions, idées, créativité.
Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous donner toute la visibilité sur l’avancement des événements et projets à venir sur le court terme.
Seul on va vite, ensemble on va loin (proverbe africain).
A très bientôt sur le terrain du Club.
Le CA