Chaque année, lors de l’Assemblée Générale de l’Union Sportive de Vern, un trophée est remis à un adhérent au sein de chacune des associations sportives, sur proposition du bureau.
Cette année encore, les Archers de Vaugon n’avaient que l’embarras du choix pour mettre en avant l’un(e) des leurs.
Au-delà du plaisir de la pratique, beaucoup d’archers prennent sur leur temps libre pour que le club tourne bien. Citons nos entraîneurs, Stéphan, Thierry, Didier T et Marco, qui tous aident bénévolement nos jeunes à progresser. Jean-Louis qui a fait un travail formidable notamment sur les cibles extérieures. Markus qui répond toujours présent quand il faut préparer à manger pour des dizaines de personnes (et encore samedi dernier, alors que pour raisons professionnelles il a déménagé plus loin de nous, snif !). Denis qui nous a fait un superbe site et le tient à jour plus vite que son ombre (et que les infos qu’on lui envoie). Didier T (à nouveau) grâce à qui nous sommes présents dans la presse généraliste et spécialisée.
Nous aurions pu retenir aussi un archer ou une archère pour ses résultats. Christine P pour sa deuxième place au championnat de France 3D 2017, Clémentine qui est championne de France en salle chez les cadettes, Jeanne qui défendra nos couleurs au championnat de France 3D cet été, Vadim pour ses premiers podiums, et bien d’autres encore qui contribuent à faire connaître le nom des Archers de Vaugon.
Mais nous ne pouvions proposer qu’un seul nom !
Et si Vaugon est aujourd’hui un club convivial, où tant d’adhérents s’impliquent au quotidien, qui attire des archers d’autres clubs, et où les jeunes sont (bien) accueillis et formés, c’est pour beaucoup grâce à l’implication et au dévouement de son président depuis maintenant trois ans et demi.
Merci MARCO ! (et longue présidence à toi !)